Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le BoulaBlog
14 octobre 2005

I've GOT a KOT!!

après trois millions de péripéties, Vincent a enfin trouvé un KOT (si si!). je vais pas raconter tout dans le détail, mais seulement vous donner mon adresse pour comencer! retenez bien!

29 avenue blondenne

je répète....

29 avenue blondenne

à 25min du val be, 15min du centre, 15 min de la boverie, 3sec du GB (juste en face) et 10sec de l'arret du 48... elle est pas belle la vie?

à partir de dimanche et jusque vendredi (dimanche vendredi, dimanche vendredi, etc...) et ben c là que vous pourrez me trouver! éééh ouais! et pis c'est grand... venez dodoter, mes kokoteurs ont pas l'air contraire.

biz biz bon cramignon à ceux qui cramignonnent
Vince (le liégeois :-p et toc!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité