Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le BoulaBlog
28 septembre 2005

Boulàfonnnnne ça!

Bon, plusieurs petites nouvelles...
d'abord, Vincent cherche un kot à Liège. éh ouais! i'm back in the cité ardente les petits gars et je jouis deja à l'idée de vous revoir sur ce merveilleux campus qu'est le Sart-Tilman. Donc je cherche un kot. Si y en a qui ont des tuyaux, c'est sympa de faire suivre. Pour plus d'explications sur ce retour imromptu, rendez-vous demain chez beny et jo (à l'happy hour de préférence :-)
Bon, hormis la soirée de demain, allons tous à la fete du fruit. non? dire au revoir à seb morant... et se torcher la gueule. oui? je sais que pomp'yé est chaud, flo... et...
je sais pas encore comment j'y vais, mais tout comme marie si qlqun passe par la ville je peux y etre pour le choper. sinon j'irai en tuture. mais on dort où???? hein seb? :-)
le lendemain c'est samedi. y a les coteaux, ça c'est sur. Mais y a aussi les stars. les grandes stars liégeoises qui se produisent à Verviers. y parait qu'on doit réserver donc faut se grouiller. Les places c'est entre 8 et 20 €. et on peut s'organiser pour les trajets. si rien ne s'organise moi je vais aux coteaux. coteaux ou magie, il faut choisie.
bon... euh sinon à part ça, moi ça va. ah non. un truc qd meme. au lieu des mails groupés qui viennent encombrer nos boites mail, utilisons ce blog non? c'est tellement sympa :-p
pour rappel, pour poster un message il faut aller sur... www.canalblog.com
normalement vous connaissez le mot de passe et le nom d'utilisateur.
et bardaf vous postez un nouveau message. allez courage les gars, l'informatique c beau quand même non? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité