Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le BoulaBlog
12 octobre 2005

DES NOUVELLES...

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis désolée pour le bal des bleus, j'espère que vous avez trouvé un toit??? C'est pas tjs facile d'héberger 10personnes...

J'ai l'impression que ça fait longtemps que je ne vous ai plus vu. A vrai dire c'est ma faute parce que j'ai annulé plein de sorties, Pierre est rentré, et d'autre part je suis submergée de travail, je n'en vois pas le bout... L'année commence vraiment en force pour moi... Si vous en avez (de la force), vous pouvez venir faire des maquettes ... lol A part ça, ça me dirai bien de venir manger à l'unif avec vous un de ces jeudi... Vous avez tps de midi de quelle heure à quelle heure? A quelle heure vous vous donnez rdv en général?

Bon enfin, si vous faites un truc soft, style un cinéma ou autre un de ces 4... dits-le!

Gros bisou à tous, Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité